L’appel, signé par plus de 270 personnalités, a été publié ce jeudi 13 février.
Il est à retrouver en ligne sur les sites de :
Nouvelle initiative! Découvrez 👉 l'Observatoire de la justice fiscale 🔭
Représentant·e·s de luttes, responsables associatifs et politiques, personnalités du monde artistique, sportif et intellectuel, nous nous soulevons ensemble contre le projet de retraites du gouvernement. Son système par points, limitant les dépenses de retraites et prenant en compte l’entièreté de la carrière, augmentera les inégalités, retardera l’âge pour bénéficier d’une retraite à taux plein et consacrera l’appauvrissement des retraité·e·s.
L’appel, signé par plus de 270 personnalités, a été publié ce jeudi 13 février.
Il est à retrouver en ligne sur les sites de :
5/07 [TRIBUNE] Non au gaz fossile et au nucléaire dans la taxonomie européenne ! ( , Ukraine : pour une solidarité internationaliste)
5/07 Quelle gouvernance des finances publiques demain ? ( , Étendre et approfondir la démocratie )
5/07 Six raisons pour NE PAS ratifier l’accord global UE-Mexique ( , Commerce international)
1er/07 Après les élections, les responsabilités d’Attac ( , , Communiqués)
30/06 [G7] Partout dans le monde, des milliers de personnes mobilisées pour l’annulation de la dette des pays du sud ( , Contre le G7 et son monde)