[Du mouvement social !] L’émission d’Attac sur Radio Aligre , « De la convention citoyenne pour le climat à la loi climat : où est l’arnaque ? »

mardi 27 avril 2021, par Attac France

Chaque mois, l’association Attac vous donne rendez-vous autour d’un sujet d’actualité avec des invités pour en débattre, et vous présente un panorama du mouvement social.

Que sont devenues les propositions de la convention citoyenne pour le climat ? De la Convention Citoyenne pour le Climat à la Loi Climat, où est l’arnaque ? Comment l’économie néolibérale du gouvernement a été capable de digérer une expérience comme la CCC ?

Pour cette première émission sur Aligre FM, Attac a reçu Agny Kapta, membre de la CCC et Barnabé Binctin, journaliste qui a mené une enquête sur l’influence des industriels sur la loi climat. La discussion animée par Florence Lauzier et Vincent Gay, membres d’Attac !

A réécouter ici.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.