Participez au « vendredi noir » pour Amazon

lundi 14 octobre 2019, par Attac France

Après avoir mis #HorsService 3 des pires multinationales au monde (Amazon, BNP Paribas et Total) les 12 et 13 octobre, organisons-nous pour préparer un « Vendredi noir pour Amazon », à l’occasion du « Black Friday » les 29 et 30 novembre.

Demandez à être contacté·e par le comité local le plus proche, en remplissant le formulaire ci-dessous,

Vous pouvez aussi prendre contact avec le comité local le plus proche de chez vous ou nous contacter directement à l’adresse stop-impunite-attac@attac.org.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.