Impliquez vous dans la campagne « Stop Impunité des multinationales »

vendredi 26 avril 2019, par Attac France

Formulaire d’implication :

Pour participer aux actions de la campagne « Stop Impunité des multinationales », demandez à être contacté·e par votre comité local et réaliser des opérations de diffusion d’outils, supports et kits de mobilisation pour montrer le vrai visage de ces multinationales prédatrices et pollueuses.

Vous pouvez aussi prendre contact avec le comité local le plus proche de chez vous ou nous contacter directement à l’adresse impunite@attac.org.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.