Chronique de Cédric Durand à propos du livre « Cette Europe malade du néolibéralisme - l’ugence de désobéir »

mercredi 24 avril 2019, par Attac France

Retrouvez la chronique de l’économiste Cédric Durand, pour « Le Média », à propos du dernier livre d’Attac et de la fondation Copernic.

« Les auteurs définissent une stratégie internationaliste pour sortir la gauche de l’impasse euro-béate ».

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.