[ACTION] Interpellez votre député·e pour que le Parlement adopte des mesures de justice fiscale

lundi 4 mai 2020, par Attac France

Une troisième loi de finance rectificative devrait être votée au mois de juin. Nous demandons aux député·e·s d’adopter six mesures de justice fiscale qui permettraient de dégager, selon nos estimations, au moins 128 milliards d’euros par an.

  • J’interpelle mon/ma député·e en remplissant le formulaire ci-dessous.

Pour interpeller votre député·e, sélectionnez tout d’abord le département ci-dessus. Puis une fois sélectionné, les député·e·s du département s’afficheront (patientez quelques secondes le temps que cela charge). Vous pouvez ensuite librement adapter le texte du courriel ci-dessus, pensez bien notamment à choisir entre « le/la député·e » dans le contenu du message.

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org