Marches pour les libertés, contre les idées d’extrême-droite de Paris

vendredi 11 juin 2021, par Collectif

A Paris, la marche pour les libertés, contre les idées d’extrême-droite s’élancera à 14h de la Place de Clichy pour rejoindre la Place de la République via les boulevards Barbès et Magenta.

Tout le monde peut venir avec badges, tee-shirt, drapeaux, banderoles de son organisation et/ou avec ses propres messages.

Il va faire beau et chaud. Prévoyez de quoi vous désaltérer tout au long de la marche !

Le cortège sera constitué de trois pôles animés par des camions plateaux musicaux.


Syndical avec Boney Fields


Associatif avec Acid Arab

Le collectif Acid Arab, pionnier de l’électro-orientale et mondialement connu propose une musique curieuse d’autres cultures. Ambiance garantie !


Politique avec Tarace Boulba


Pour en savoir plus

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org