La carte des marches des libertés et des justices partout en France le 5 décembre

mercredi 2 décembre 2020, par Collectif

Retrouvez la carte des rassemblements et manifestations organisées partout en France samedi 5 décembre 2020 contre la loi « Sécurité globale ».

Pour en savoir plus :

Un rendez-vous, une mobilisation qui ne figure pas sur cette carte ? Vous pouvez faire remonter vos informations en écrivant à placeb@davduf.net

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.