Nouvelle initiative! Découvrez 👉 l'Observatoire de la justice fiscale 🔭

[En images] Mobilisations contre le projet de loi « Sécurité Globale »

samedi 5 décembre 2020, par Attac France

Suivez la journée de mobilisation contre le projet de loi « Sécurité globale » partout en France. Des dizaines de rassemblements sont organisés, à Paris à 14h une « Marche pour les libertés et les justices » partira de la Porte des Lilas pour rejoindre la Place de la République.

Marseille

Boulogne

PNG - 1.5 Mo

L’article de La voix du nord

Dieppe

PNG - 1.2 Mo
L’article d’Actu.fr

Dijon

L’article d’Infos Dijon

Caen

PNG - 1.7 Mo

L’article de Ouest France

Thouars

PNG - 2 Mo

L’article d’Ouest France.

Metz

Nantes

Clermont-Ferrand

Lille

Strasbourg

Valenciennes

PNG - 1.3 Mo

Article de La voix du nord

Niort

Saint-Nazaire

Article de Ouest France.

Evreux

Montpellier

Toulouse

Quimper

Sens

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.