Théâtre : Emmanuel Macron, le Robin des riches !

mardi 10 octobre 2017, par Attac France

Habile financier, mais aussi défenseur avec ses nombreux compagnons des riches et des multinationales, il détrousse les pauvres au profit des riches. Baisse des APL, augmentation de la CSG, suppression des contrats aidés, suppression de 120 000 postes de fonctionnaires... de belles mesures sont mises en place par Emmanuel Macron, le Robin des riches, pour financer (entre autre) la baisse de l’ISF, la suppression de la taxe sur les dividendes et diminution de l’impôt sur les revenus financiers.

#AppleContreAttac : signez l’appel pour la justice fiscale

personnes se sont engagées !

Prochain objectif : signataires.

0%

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulgées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org