Loi Travail jetable sur les planches

lundi 4 septembre 2017, par Attac Paris 15

Dans le cadre de la mobilisation nationale contre la Loi travail Jetable de cette rentrée, nous vous proposons trois saynètes, courtes et facilement jouables en ville, dans la rue, lors de soirées-débat, dans vos écoles etc. Rien de tel pour faire passer un message grave que d’utiliser des méthodes divertissantes d’éducation populaire !

P.-S.

Ces saynètes ont été écrites par le comité local d’Attac Paris 15e, elles sont libres de droit et adaptables à votre guise !

#ParadisePapers : appel pour l’instauration d’une taxe globale sur les multinationales

8562 personnes se sont engagées !

Prochain objectif : 10000 signataires.

85.62%

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulgées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org