Merci d’avoir interpellé vos parlementaires pour leur demander de ne pas ratifier le CETA

jeudi 4 juillet 2019, par Collectif

Nous vous remercions d’avoir interpellé vos parlementaires pour leur demander de ne pas ratifier le CETA. Il y a urgence, leur vote sur cet accord de commerce et d’investissement dangereux est prévu le 17 juillet 2019.

N’hésitez pas à le faire savoir sur les réseaux sociaux et à utiliser le hashtag #StopCETA.
N’hésitez pas à inviter vos proches à faire de même : plus nombreux serons-nous à interpeller les parlementaires, plus de chance aurons-nous de faire dérailler le train de la ratification !

Pour continuer à vous mobiliser, vous pouvez également demander un rendez-vous à vos parlementaires, aller les rencontrer lors de leur sortie en public, les interpeller sur les réseaux sociaux, organiser des actions symboliques, appeler leurs permanences, …

Nous vous invitons également à vous mettre en relation avec le collectif local Stop TAFTA/CETA de votre coin

Vous êtes invités à vous joindre aux initiatives des collectifs locaux qui organiseront des rendez-vous en amont du vote, ainsi qu’à vous joindre, si vous êtes francilien, au rendez que nous organiserons le 16 juillet (place Edouard Herriot, à partir de 17h), veille du passage du CETA en séance plénière de l’Assemblée nationale.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org