[CARTE] Les rendez-vous locaux des 15 et 16 mars

mercredi 6 mars 2019, par Attac France

Notre printemps sera climatique et social.

Le 15 mars, la jeunesse sera en grève partout en France et dans le monde (voir ici les mobilisations annoncées en France.
Le 16 mars, nous marcherons ensemble, pour dire « ça suffit ! » et demander des changements immédiats. Ce sera « La Marche du Siècle », dont vous pouvez retrouver ici tous les rendez-vous en France.

Les Comités locaux participent activement à construire cette dynamique partout en France. Retrouvez sur la carte ci-dessous l’ensemble des villes où Attac sera présente les 15 et 16 mars prochains.

Cartographie des actions des Comités locaux en France

Vous trouverez sur cette carte des points sur les villes où les comités locaux mèneront des actions les 15 et 16 mars dans le cadre de la campagne « Fin du monde, fin du mois, même combat ». En cliquant sur ces points, vous pourrez connaître le jour et le thème du rendez-vous proposé par le Comité local d’Attac. Pour en savoir plus (heure, lieu exact, etc.), contactez le comité local !