#iPhoneRevolt

Apple, la multinationale la plus puissante du monde, a lancé son dernier smartphone, l’iPhone X, le 3 novembre 2017. C’est la date que nous avons choisie pour passer à l’action.

Nos objectifs : faire en sorte qu’Apple paie son amende de 13 milliards d’euros pour évasion fiscale et s’engage à payer sa juste part d’impôts dans les pays où elle exerce réellement ses activités.

Avec nos partenaires de la campagne #iPhoneRevolt, nous nous mobilisons également pour exiger que des multinationales de l’électronique comme Apple produisent des smartphones socialement, écologiquement et fiscalement soutenables.

La prochaine journée d’action de la campagne aura lieu samedi 2 décembre, pour y participer, remplissez le formulaire « J’agis avec Attac ! ».

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org