Toutes et tous à Notre-Dame-des-Landes le 27 février

lundi 22 février 2016, par Collectif

Nous, militant·e·s, collectifs, associations, syndicats et mouvements politiques, répondons à l’appel à mobilisation le 27 février à Notre-Dame-des-Landes. Nous nous engageons à relayer les informations sur la mobilisation dans nos réseaux et à contribuer à l’organisation des déplacements collectifs.

Avec ou sans référendum, nous nous engageons à amplifier la mobilisation jusqu’à l’obtention de l’abandon définitif de ce projet, symbole de l’absurdité écologique et en totale contradiction avec les ambitions affichées après la COP 21 qui s’est tenue à Paris en décembre dernier.

Signataires

• Revue S !lence
  • Union syndicale Solidaires

Pour en savoir plus :

Signez l’appel : « M.Macron, pas de fausses promesses pour la taxe sur les transactions financières ! »

Lire le texte complet de la lettre ouverte.