Geneviève Coiffard sonne l’alerte sur les risques d’évacuation et d’expulsion de NDDL

jeudi 5 avril 2018, par Geneviève Coiffard-Grosdoy

Ch.er.ère.s ami.e.s,

Les menaces sont cohérentes et de plus en plus précises quant au risque d’évacuation et d’expulsion à Notre-Dame-des-Landes à partir du lundi 9 avril. Attac France s’est beaucoup investie dans cette lutte déjà partiellement gagnée par l’abandon du projet d’aéroport. L’enjeu est maintenant la sauvegarde de la ZAD. Des propositions ont été faites pour une gestion collective des terres et des communs de la ZAD. Nous sommes sans réponse pour l’instant. La seule réponse sera-t-elle l’arrivée des forces de l’ordre ?

La mobilisation de toutes les personnes pouvant venir se regrouper sur la ZAD sera essentielle pour gagner ce combat.

Pour aller plus loin

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulgées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org