Le Forum social mondial 2016 en images

mardi 9 août 2016, par Attac Play

Vivez le Forum social mondial 2016 comme si vous y étiez avec notre rétrospective quotidienne que nous ajouterons à cet album, avec les grands temps forts du FSM 2016.

Le FSM est un lieu de convergence des mouvements sociaux, de libre expression, d’échange citoyen, de manifestation artistique, de revendication et d’inspiration. Il suscite des engagements concrets et provoque l’élaboration de stratégies d’action en réseau. Sa vocation : construire ensemble, et dans un élan de solidarité internationale, un monde meilleur fondé sur la justice sociale et environnementale, l’économie sociale et solidaire, la démocratie participative et la reconnaissance de l’égale dignité de toutes et tous.

P.-S.

Photos : Florian Lopez et Mélanie Poulain

Signez l’appel : « M.Macron, pas de fausses promesses pour la taxe sur les transactions financières ! »

Lire le texte complet de la lettre ouverte.