Opération commando d’Attac à Narbonne : 3 nouvelles chaises fauchées dans une BNP Paribas

vendredi 9 octobre 2015, par Attac France

Vendredi 9 octobre, une douzaine de militants d’Attac ont réquisitionné 3 nouvelles chaises dans une banque de la BNP Paribas à Narbonne. Ils ont ainsi répondu à l’Appel à réquisition citoyenne de 196 chaises en vue de la 21e Conférence de l’ONU sur le climat (COP 21), lancé le Mercredi 30 octobre.

À la grande surprise des clients, les militants d’Attac sont entrés calmement dans les locaux de l’agence BNP Paribas pour procéder une réquisition de chaises de façon non violente. Face aux protestations du directeur de l’agence les militants ont gardé le sourire et ont rétorqué qu’ils rendront les chaises quand les fraudeurs rapatrieront l’argent présent dans les paradis fiscaux.

Si vous souhaitez rentrer en contact avec le comité local d’Attac du département de l’Aude, vous pouvez toutes les informations ici.

Faites un don pour soutenir les réquisitions citoyennes des faucheurs de chaises

Signez l’appel : « M.Macron, pas de fausses promesses pour la taxe sur les transactions financières ! »

11577 personnes se sont engagées !

Prochain objectif : 25000 signataires.

46.31%

Lire le texte complet de la lettre ouverte.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulgées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.