Le programme du 9 janvier à Dax

Des centaines de personnes sont attendues à Dax à l’occasion du premier procès d’un faucheur de chaises, Jon Palais de Bizi ! et ANV COP 21. Découvrez le programme détaillé de cette journée au cours de laquelle nous ferons le procès de l’évasion fiscale.

A 10h30, une table ronde permettra d’interpeller les candidats à l’élection présidentielle sr leurs propositions pour lutter contre l’évasion fiscale, et de les confronter avec les revendications des Faucheurs de chaises.

JPEG - 196.6 ko

A 13h nous serons devant le tribunal pour accompagner Jon à l’ouverture de son procès. Puis un défilé en musique nous ramènera au Carreau des Halles, où se tiendra toute l’après-midi le procès de l’évasion fiscale.

Au programme : interventions de personnalités associatives, syndicales et politiques ; suivi du procès ; témoignages de Jon et de ses avocates (Caroline et Eva Joly) ; concert (avec notamment HK).

JPEG - 217.5 ko

Ce ne sont pas les Faucheurs de chaises qu’il faut juger, c’est l’évasion fiscale en bande organisée !

JPEG - 288.9 ko

Signez l’appel : « M.Macron, pas de fausses promesses pour la taxe sur les transactions financières ! »

10403 personnes se sont engagées !

Prochain objectif : 25000 signataires.

41.61%

Lire le texte complet de la lettre ouverte.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulgées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.