Impliquez-vous dans la campagne « Faisons le siège de la BNP Paribas »

jeudi 10 novembre 2016, par Attac France

Depuis le lancement, d’autres actions ont déjà eu lieu à Marseille et à Lyon et beaucoup d’autres sont à venir, notamment les 9 et 10 décembre. Ces actions seront autant d’occasions de dénoncer le rôle de la BNP Paribas dans l’industrie de l’évasion fiscale et de montrer ce qu’il serait possible de financer avec les 60 à 80 milliards d’euros qui manquent chaque année au budget public du fait de l’évasion fiscale (services publics, transition sociale et écologique, etc.).

Vous souhaitez mener une action avec Attac ? Inscrivez-vous ci-dessous.

Vous pouvez aussi prendre contact avec le comité local le plus proche de chez vous ou nous contacter directement à l’adresse contact-chaises@attac.org.

Signez l’appel : « M.Macron, pas de fausses promesses pour la taxe sur les transactions financières ! »

Lire le texte complet de la lettre ouverte.