Deux chaises réquisitionnées dans l’agence BNP d’Uzès

vendredi 2 octobre 2015, par Attac Uzège

Pour répondre à l’appel à réquisition citoyenne de 196 chaises avant et pendant la COP 21 lancé mercredi, ce matin à 11h, le comité local Attac Uzège a réquisitionné deux fauteuils dans l’agence BNP Paribas d’Uzès (30 - Gard).

L’action s’est parfaitement déroulée, les employés quoique surpris nous ont accueilli aimablement, pendant que nous leur avons exposé les motifs de cette action, nous nous sommes saisis de deux magnifiques fauteuils qui iront rejoindre leurs compères à Paris à l’occasion de la COP 21.

Faites un don pour soutenir les réquisitions citoyennes des faucheurs de chaises

Signez l’appel : « M.Macron, pas de fausses promesses pour la taxe sur les transactions financières ! »

Lire le texte complet de la lettre ouverte.