Faucheurs de chaises

Alors que les faucheurs de chaises ou des lanceurs d’alerte se retrouvent devant des tribunaux, l’impunité judiciaire dont jouissent les délinquants fiscaux et leurs complices est une injustice que nous ne pouvons pas accepter. Après 2 ans de mobilisation, 2 faucheurs de chaises (Jon Palais de Bizi ! et Florent Compain des Amis de la Terre) se sont retrouvés au tribunal. Aujourd’hui c’est une militante d’Attac, Nicole Briend qui est inculpée pour vol en réunion et refus de prélèvement d’ADN. Nous nous mobiliserons à Carpentras les 5 et 6 février 2018 pour la soutenir.
Toutes et tous #FaucheursDeChaises

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulgées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org