Participez au financement des kits Amazon et les « profiteurs de la crise »

jeudi 5 novembre 2020, par Attac France

Kits « Démasquons les profiteurs de la crise »

Campagne de dons

Nous avons déjà reçu plus de 1800 commandes de kits individuels
et plus de 180 commandes de kits collectifs !

C’est énorme et ça prouve la volonté d’agir partout sur le territoire.

Des bénévoles ont travaillé toute la semaine pour expédier les matériels et nous avons dû relancer des impressions, commander des nouveaux cartons, payer les frais d’expéditions supplémentaires... Pour couvrir les nouveaux frais, nous avons augmenté l’objectif de financement participatif à 36 000€.

Les kits sont composés d’autocollants et d’affiches reprenant ces visuels :

JPEG - 487 ko

Le coût du kit comprend :

• la création graphique ;
  • l’impression ;
  • les frais d’expédition dans des enveloppes A4 pour les kits individuels et dans des colis pour les kits collectifs.

Donner 10 euros permet de financer un kit individuel et 100 euros un kit pour un groupe ou un collectif local.

La mise sous pli est réalisée par des militant·es motivé·es dans le respect des règles sanitaires.

Avancement de la campagne : 27039 € sur 36000 € !

66% de votre don est déductible de vos impôts dans la limite de 20% de vos revenus imposables. Ainsi, un don de 100 euros ne vous revient qu'à 34 euros.

Informations complémentaires

Ces informations sont nécessaires en vue de l’établissement du reçu permettant une déduction fiscale qui vous sera envoyé

Pour toute question vous pouvez écrire à l'adresse dons@attac.org.

Autres contenus liés à cette campagne :

- Commandez un kit pour l’action “profiteurs de la crise”
- Comment organiser une action ?
- Découvrez les 1ers visuels “profiteurs de la crise”

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.