Commandez un kit pour l’action « profiteurs de la crise »

jeudi 5 novembre 2020, par Attac France

Commandez gratuitement votre kit ci-dessous.

Attention !
Ce formulaire permet de commander un kit individuel.
Si vous êtes un groupe d’ami·es ou un groupe local d’une organisation, vous pouvez commander un kit collectif

Il comprend :

• des autocollants au format A6 ;
  • des affiches au format A3 ;
  • un texte d’explication pour utiliser ces matériels.

Pour le recevoir par voie postale dans une enveloppe A4, merci de compléter le formulaire ci-dessous.

Informations personnelles
Votre adresse

Si vous le souhaitez, vous pouvez participer au financement participatif de la campagne, et notamment des kits d’action, en cliquant sur le bouton ci-dessous. (c’est tout à fait optionnel !)

Autres contenus liés à cette campagne :

- Participez au financement des kits Amazon et les “profiteurs de la crise”
- Comment organiser une action ?
- Découvrez les 1ers visuels “profiteurs de la crise”

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.