WEB CONCOURS #CommeLaCOP21

vendredi 18 septembre 2015, par Attac France

Toi aussi imagines les grandes causes sponsorisées par leurs fossoyeurs.

Si vous ne le savez pas encore, la COP 21, conférence de l’ONU sur le climat qui se tiendra en décembre à Paris, est sponsorisée par des entreprises comme Air France, BNP Paribas, EDF, ENGIE, Renault... considérées, à très juste titre, comme des fossoyeurs du climat (voir cet excellent article de Streetpress sur le sujet).

Alors nous (Attac) on s’est dit que ce serait intéressant d’imaginer comment les gens réagiraient si d’autres grandes causes étaient sponsorisée de la même manière.
On s’est lancé avec la lutte contre le tabagisme et on vous invite à envoyer vos logos-montages sur d’autres sujets en utilisant le hashtag #CommeLaCOP 21.

La lutte contre le tabagisme #CommeLaCOP 21

JPEG - 111.8 ko

Signez l’appel : « M.Macron, pas de fausses promesses pour la taxe sur les transactions financières ! »

10435 personnes se sont engagées !

Prochain objectif : 25000 signataires.

41.74%

Lire le texte complet de la lettre ouverte.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulgées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.