Revue de presse, images, vidéos... Revivez les mobilisations d’Attac France et ses partenaires avant et pendant la COP21

mercredi 16 décembre 2015, par Attac France, Attac Play

Revivez la préparation des mobilisations ainsi que les actions des deux semaines de la COP 21 auxquelles Attac, ses membres et sympathisant·e·s, et son réseau international ont activement contribué, après plus de deux ans de préparation intense au sein de la Coalition Climat 21, de nombreuses réunions, débats,projections de films, actions de mobilisation et de multiples fauchages de chaises. Dans un contexte marqué par l’état d’urgence et l’interdiction des manifestations, nous avons su tenir bon.

Paris 2015 n’était qu’une étape, une étape qui nous propulse vers d’autres mondes possibles. Rejoignez-nous dès maintenant pour continuer le combat en 2016 et au-delà.

Avant la COP 21

Actions et mobilisations pendant la COP 21

  • 03 décembre 2015 : Les faucheuses et faucheurs de chaises ont pris le siège de la BNP > photos
  • 04 décembre 2015 : Grand Palais : une opération de greenwashing > photos et vidéo
  • 05 et 06 décembre 2015 : Le Sommet citoyen pour le climat qui accueillait le Sommet des 196 chaises réquisitionnées dans les banques > photos
  • 07 au 11 décembre 2015 : Zone d’Action Climat au CENTQUATRE > photos
  • 12 décembre 2015 : Lignes rouges > photos et vidéo

Revue de presse COP 21

Analyse et décryptage des portes-parole

Signez l’appel : « M.Macron, pas de fausses promesses pour la taxe sur les transactions financières ! »

10320 personnes se sont engagées !

Prochain objectif : 25000 signataires.

41.28%

Lire le texte complet de la lettre ouverte.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulgées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.