Campagne Requins : En mai, fais ce qu’il te plait…

lundi 2 juin 2014, par Attac France

Ci-après, un petit tour d’horizon des actions qui ont été menées dans le cadre de la campagne Requin pendant le mois de mai.

Cela commence fort le 16 mai, à Bayonne, où nos amis de Bizi ! décident d’occuper une agence de la Société générale :

Le jour suivant, c’est à Paris où nous sortons le « Gros Requin ».

Au même moment, à l’autre bout de la France, les militant-e-s de Dax « s’invitent dans les agences locales de la Société générale et de BNP-Paribas » :

À Bayonne, le 20 mai, Bizi ! persiste et signe.

Pendant qu’à Paris, des militant-e-s « accueillent » les participants de l’Assemblée générale de la Société générale.

Le 21, les militants de Nice s’en prennent à la Société générale :

D’autres actions, invasions d’autocollants et autres scènes de rue, auront lieu dans d’autres villes de France, comme à Chambéry ou Mâcon.

À suivre donc…