#AppleContreAttac

Depuis plusieurs mois, Attac mène des actions citoyennes pour faire en sorte qu’Apple paie son amende de 13 milliards d’euros pour évasion fiscale et s’engage à payer sa juste part d’impôts dans les pays où elle exerce réellement ses activités.

Mais la marque à la pomme, qui ne paye quasiment aucun impôt en France, a décider de nous assigner en référé le 12 février 2018 devant le TGI de Paris. Apple demande à la justice française une astreinte bâillon de 150 000 € pour toute future action ciblant un Apple Store.

Attac a besoin de votre aide pour lutter contre l’empire Apple, sa puissance financière et son armée d’avocat·e·s.

Ensemble, réclamons la justice fiscale.

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulgées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org