En 2012, adhérez à Attac !

mercredi 23 mai 2012, par Attac France

La ratification du Pacte budgétaire représente un tournant en France et en Europe. En lieu et place d’un véritable changement, elle signe, contre la démocratie, le renforcement du cercle destructeur de l’austérité et l’aggravation de la crise sociale et écologique.

Face à cette dynamique dangereuse entretenue par les dirigeants européens, des mouvements se lèvent en Grèce, en Espagne, au Portugal et dans bien d’autres pays européens. En France, Attac a été au cœur des mobilisations contre la ratification du Pacte budgétaire et de l’organisation de la manifestation du 30 septembre.

Cette mobilisation n’a rien d’un baroud d’honneur : elle marque au contraire pour Attac et ses partenaires le commencement en France comme en Europe d’une mobilisation large et unitaire contre l’austérité et pour une Europe solidaire, avec en perspective un sommet alternatif des mouvements européens en avril 2013 à Athènes.

En cette période cruciale, plus que jamais, Attac a besoin de vous !

L’adhésion peut-être un simple geste de soutien et ne vous engage pas. Vous recevrez par contre toutes les informations pour vous mobiliser au niveau local avec d’autres adhérents ou pour les mobilisations nationales.

Vous pouvez adhérez dès maintenant, très facilement : il vous suffit de cliquer ici et choisir le montant de votre cotisation. Vous pouvez aussi envoyer à « Attac, service adhésions, 60643 Chantilly cedex » le bulletin disponible en cliquant ici.

Attac est une organisation à part : c’est un outil de réflexion et d’éducation populaire indépendant des partis et syndicats, et une association qui n’a d’autres ressources que l’énergie de ses militants, et les cotisations de ses adhérents.

Face aux enjeux des mois à venir, donnons-nous les moyens de peser ! Adhérer à Attac, c’est déjà agir !