Tou⋅te⋅s mobilisé⋅e⋅s contre la casse des services publics !

mardi 10 octobre 2017, par Attac France

Tou·te·s mobilisé·e·s contre la casse des services publics ! Rendez-vous dans la rue pour la mobilisation nationale du 10 octobre 2017.

Soutenez nos actions : 80 000€ pour bloquer Amazon

Avancement de la campagne : 21290 € sur 80000 € !

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Le flux

31/10 Pour mieux comprendre la situation à Hong-Kong (Séverine Arsène, Placer l’altermondialisme et la solidarité au cœur des relations internationales)

31/10 On ne protège pas la démocratie quand on la suspend (Collectif, Placer l’altermondialisme et la solidarité au cœur des relations internationales)

31/10 Le gouvernement chilien veut mettre en ordre sa maison avant l’arrivée de Trump (Luciana Ghiotto, Placer l’altermondialisme et la solidarité au cœur des relations internationales)