Qui mieux que nos adhérent·e·s pourrait parler de nous ?

Communiqué 17 juillet 2019

{capture assign=first_name}{contact.first_name}{/capture}{if $first_name}Bonjour {$first_name}{else}Cher·e ami·e{/if},

Merci de faire partie de nos adhérent·e·s 2019, votre soutien est vital pour Attac ! Voici quelques idées pour vous engager encore un peu plus en faveur de nos actions et combats…
Pour nous aider à inviter de nouveaux·elles adhérent·e·s à rejoindre Attac, partagez ce mail auprès de votre entourage pour que vos proches en sachent un peu plus sur notre organisation et nos idées.

Invitez vos proches à passer à l’Attac en partageant ce mail !

Je suis adhérent·e d’Attac et je t’encourage à découvrir cette organisation qui se bat pour la justice sociale, fiscale et environnementale !

Voilà pourquoi j’ai adhéré :

• > Désarmer les multinationales et la finance
  • > Faire partie d’un réseau national de + de 10 000 adhérent·e·s et d’un réseau international de plusieurs dizaines de milliers d’adhérent·e·s
  • > Rejoindre un important mouvement d’éducation populaire et ainsi promouvoir l’action citoyenne
  • > Recevoir le journal trimestriel Lignes d’Attac
  • > Renforcer l’indépendance d’Attac

Ci-dessous, plus d’informations sur les campagnes et les actions d’Attac.

Notre histoire…
Fondée en 1998, Attac est une association qui milite pour la justice fiscale, sociale et environnementale, et conteste le pouvoir pris par la finance sur les peuples et la nature. Mouvement d’éducation populaire, l’association produit des analyses et expertises, organise des manifestations et des événements, mène des campagnes et des actions. En savoir plus…

Parce que notre indépendance n’a pas de prix !
Attac fonctionne surtout grâce aux cotisations et au soutien de ses 10 000 adhérent·e·s. Adhérer à Attac, c’est nous permettre d’agir en toute indépendance et nous aider à traquer sans relâche les banques et les multinationales prédatrices. J’adhère à Attac !

Nos victoires
L’attaque des abeilles contre Bayer-Monsanto, Robin des Bois et le prélèvement à la source de Google, Apple Paye tes impôts : Apple Store transformé en hôpital et Le raz le bol de Starbucks : Y’en a marc, Rendez l’argent : si nous réussissons à mener autant d’actions coup de poing, c’est grâce à votre implication. En soutenant Attac dans son combat contre les multinationales, vous êtes utiles à une cause juste et vous contribuez à des actions concrètes avec un impact réel.

Comment agir ?
Passer à l’Attac, c’est aussi la possibilité de rejoindre l’un des cent groupes locaux qui agissent partout en France, de se former et de participer à nos campagnes et actions symboliques ou désobéissantes. Je passe à l’Attac !

L’actualité du moment
Au coeur du combat social, Attac mène des campagnes de désobéissance toute l’année contre la toute puissance du monde de la finance. Gardez un oeil sur notre actualité pour participer à nos actions !

Attac France — 2019
Twitter |  Facebook |  Viméo

Ce message a été envoyé sur la liste « {mailing.group} »
Se désinscrire de cette liste | Ne plus recevoir de courriels de la part d’Attac France