Adhérez à Attac

Adhérer ou faire un don à Attac, c’est nous permettre d’agir en toute indépendance et nous aider à traquer sans relâche les banques et les multinationales prédatrices.

En adhérant, vous pourrez :

• assister à des formations, des débats et des événements comme l’université des mouvement sociaux ;
  • rejoindre l’un des cent comités locaux qui agissent partout en France ;
  • recevoir 4 fois par an le magazine « Lignes d’Attac » pour voir l’actualité autrement ;
  • vous impliquer dans nos campagnes et mener des actions symboliques ou désobéissantes.

Alors n’attendez plus, passer à l’Attac

Si vous préférez faire un don, rendez-vous sur cette page

Vous pouvez payer par carte bancaire, par chèque ou par virement bancaire.

Adhérer ou réadhérer à Attac pour 2018

Campagne d’adhésion

• Cette tarification est proposée à titre purement indicatif. Selon votre situation économique ou familiale, vous pouvez choisir une tranche inférieure ou supérieure.

• 66 % de votre don ou adhésion est déductible de vos impôts dans la limite de 20 % de vos revenus imposables. Ainsi un don de 100 € vous reviendra à 34 € après déduction fiscale.

• Informations complémentaires

Les informations suivantes sont nécessaires pour nous permettre de réaliser l’adhésion :

Vous voulez vous mobiliser dans votre ville, quartier, village ? Contactez le comité local d’Attac le plus proche de chez vous.

Pour adhérer par courrier