Agenda militant d’Attac France

février 2021

• Où ? Chemin du Petit Bois, 62180 Rang du Fliers
    Qui ? Comité local Attac du Boulonnais, Comité local Attac Flandres, Comité local Attac Picardie

Près de Berck-Sur-Mer dans le Pas-de-Calais (62), deux promoteurs, Cédric Guérin et Nicolas Fourcroy, rêvent de construire la plus grande serre du monde : 20.000m2, 10 hectares de terrain, avec un dôme transparent dont le sommet culminerait à 60 mètres de hauteur, et qui permettrait de reconstituer avec animaux d’élevage et plantes élevées en pépinière un environnement tropical où la température avoisinerait les 28 degrés toute l’année.

• Où ? sous-préfecture de Béziers
    Qui ? Attac Béziers

Nous appelons à une grande manifestation sur Béziers
    dans le cadre de l’appel national de la coordination contre les lois liberticides,
    le samedi 13 février à 11H00 au départ de la sous-préfecture.
    Premiers signataires : Comité de soutien à Max ; Dubeatatif (Sound
    system) ; MKC ; Comité de soutien (...)

• Où ? Briec
    Qui ? Attac 82

C’est dans un contexte de recours au permis de construire accordé à la firme multinationale que le collectif appelle à une large mobilisation
    le dimanche 21 février prochain à partir de 11h00 Grande Place de Briec avec pour mot d’ordre de terrasser le projet Amazon de Briec.
    les modalités de (...)

• Où ? S’inscrire auprès d’ATTAC sud-77 pour recevoir le lien : attac77sud@zaclys.net
    Qui ? Attac Seine Et Marne

Défense de l’emploi et/ou transition écologique