Agenda militant d’Attac France

attac 92 vous invite à sa prochaine réunion-débat > >
    publique et conviviale à Montrouge
    Projection du film « Qu’est-ce qu’on attend ? » réalisé par Marie-Monique Robin
    Alors que les « COP » se succèdent et vont d’échec en échec, certaines collectivités ou associations montrent la pertinence du slogan (...)

• Où ? sur la zad

ZADENVIES - INVITATION AUX COMITÉS, COLLECTIFS ET AUTRES PERSONNES MOTIVÉES pour rencontres du 7 au 15 juillet 2018 sur la zad (contact zadenvies@riseup.net)
    Le 19 janvier nous arrachions ensemble l’abandon d’un aéroport. Depuis l’État s’acharne à détruire la force et le partage que cette lutte a (...)

• Où ? TerreBlanque, Commune de Saint Lys, Hte Garonne 31470 (Périphérie sud de Toulouse)
    Qui ? AlterVillage

Pour sa onzième édition, l’Altervillage d’Attac aura lieu du 10 juillet au 14 juillet 2018 sur le site de Terre Blanque à Saint Lys.
    L’Altervillage est un rassemblement organisé par des militants d’Attac autour de formes d’actions militantes.
    Pour sa onzième édition, l’Altervillage d’Attac aura lieu (...)

Aucun événement