Toulouse, Meeting unitaire « Non à l’austérité en Europe »

Meeting unitaire à Toulouse : non à l’austérité en Europe

Pour une Europe sociale, solidaire, écologique et démocratique

Jeudi 29 novembre à 20h30 - Hall 8 parc des expos Toulouse

 

Organisé par le Collectif pour un Audit Citoyen de la dette publique CAC 31 : Attac, CGT, FSU, Solidaires, EELV, Front de Gauche (CA, FASE, GA, GU, PCF, PCOF, PG), NPA et les comités locaux.

 

Esther Jeffer , économiste, membre du conseil scientifique d’Attac France présentera le cadre général des politiques d’austérité en Europe. Interviendront ensuite, des militant-e-s syndicaux et politiques, et 2 militantes grecque et portugaise afin de témoigner sur la situation dans leur pays.

  • Vicky Skoumbi pour la Grèce : Co-initiatrice de l’appel Sauvons le peuple grec de ses sauveurs ; Membre de la coalition Syriza
  • Sara Rocha pour le Portugal : Membre des instances dirigeantes d’Attac Portugal ; Membre de la direction de l’Initiative pour un audit citoyen de la dette publique portugaise (IAC, Iniciativa para umo Auditoria Cidada a divida publica ).

 

Une rencontre entre Sara Rocha et les adhérent-e-s d’Attac en Midi-Pyrénées est en cours de préparation avec les autres Comités locaux de la région. Elle devrait avoir lieu samedi 1er décembre en début d’après-midi.

Si une telle opportunité d’échanger avec une représentante d’Attac Portugal sur la situation dans son pays et en Europe vous intéresse, à vos agendas !

 

 


Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org

Notre agenda

> 26 septembre
Lubrizol 1 an après, on n’oublie pas !

Lubrizol - Rouen