Projection de The Brussels Business à la Clef (Paris)

L’AITEC et Attac France organisent une projection du film le 28 janvier à 20h, au cinéma La Clef (34 rue Daubenton - 75005 Paris).

Après une sortie en salles en Belgique et en Autriche, « The Brussels Business » (ARTE, RTBF, ORF 2012) arrive en France !

Ce film montre la version non officielle de l’intégration européenne. Il remonte dans le temps et fait l’historique des groupes de pression et autres lobbies qui gravitent autour de l’Union Européenne. « The Brussels Buniness » montre comment ils sont intervenus dans des négociations cruciales comme Seattle ou lors de la récente crise grecque et comprend des interviews de Pascal Kerneis, lobbyiste à l’European services forum et Olivier Hoedeman et Erik Wesselius du Corporate europe observatory.

Réservation vivement conseillée (6 euros la place) en envoyant un e-mail à matthieu@notsocrazy.eu. ATTENTION : seulement 120 places sont disponibles.

La projection sera suivie d’un débat avec Martin Pigeon (Corporate europe observatory - http://corporateeurope.org) et Matthieu Lietaert (Co-réalisateur de The Brussels Business).

Le film dure 83 minutes, anglais, sous-titre français.


Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org