Paris 2e, Soirée d’information sur la lutte contre l‘aéroport de Notre-Dame-Des-Landes

Collectif francilien de soutien aux luttes de Notre-Dame-des-Landes

 

Lorsque l’État s’associe à VINCI, multinationale du bâtiment, pour construire un aéroport aussi coûteux qu’inutile, ce sont des terres arables qui disparaissent, ainsi que ceux qui y vivent et y travaillent.

A Notre-Dame-des-Landes (proche de Nantes), la lutte engagée contre l’Ayrault-port symbolise aujourd’hui le refus d’un modèle dépassé que certains voudraient encore nous imposer. Un choix s’impose : des légumes et pas de bitume, des buissons et pas d’avions !

Le collectif francilien organise une soirée d’information sur la lutte contre l‘aéroport de Notre-Dame-Des-Landes, vendredi 7 décembre à 19 heures :
 

  • Projections et débats
  • Rencontre avec les actrices et les acteurs de la lutte : ACIPA (Association citoyenne intercommunale des populations concernées par le projet d’aéroport) et ZAD (Zone à Défendre)
     

Espace Jean Dame : 17 rue Léopold-Bellan, Paris 2e (M° Sentier)

Informez-vous : http://zad.nadir.org et http://acipa.free.fr
Rejoignez-nous : collectifnddlparisidf@riseup.net


Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulgées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org

Notre agenda