Nantes, Spéctacle « Avenir radieux, une fission française »

Les associations Alisée , Attac 44 , Sortir du nucléaire 44 et 49 et Survie 44 organisent le mercredi 3 octobre 2012 à 20 h , à la salle Bretagne à Nantes (23, rue Villebois Mareuil) :

Spectacle « Avenir radieux, une fission française » , de / par Nicolas Lambert

Après Elf la pompe Afrique, le nouveau spectacle de Nicolas Lambert nous plonge dans les coulisses du nucléaire français...

Pièce de théâtre "Avenir Radieux, une fission française", le deuxième volet de la trilogie BLEU - BLANC - ROUGE de Nicolas Lambert, consacrée à « l’a-démocratie » française du point de vue de ses grandes sources de richesse. pétrole, nucléaire, armement...
Après "Elf, la pompe Afrique" qui à travers le procès des dirigeants d’Elf éclairait la politique néocoloniale de la France et ses logiques de corruption, il s’agit ici d’explorer le discours officiel du pouvoir, et la confiscation de la possibilité de débattre sur les questions aussi stratégique que la politique nucléaire française.

Tarifs du spectacle

Plein tarif 10 €, prévente 8 €, tarif réduit (chômeur, étudiant, adhérents Alisée, Sortir du nucléaire 44, Attac 44, Survie 44)

Lieux de prévente

Dans les locaux d’Alisée au 10 rue Gaëtan Rondeau à Nantes du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 18h. (règlement par chèque de préférence)



À propos du comité local organisateur

Attac 44

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org

Notre agenda

> 19 août
Contre le G7 et son monde

Hendaye - Irun

> 28/09 Les 20 ans d’Attac en Rhône-Alpes

Montmélian (Savoie), espace (...)