Marseille, meeting pour un audit citoyen de la dette publique

Collectif pour un Audit Citoyen de la dette publique des Bouches-du-Rhône Vendredi 17 février, à partir de 18h00 Meeting au Théâtre du Toursky Impasse Leo Ferré, 13003 Marseille  Avec :

  • Damien Millet, CADTM co-auteur du livre “La dette ou la vie”
  • Sonia Mitralia , membre du comité grec contre la dette
  • Frédéric Larrivée , secrétaire syndical CGT Trésor 13
  • Djamila Z , militante à Picon Busserine contre le projet de l’Agence Nationale pour la Rénovation Urbaine
  • Christiane Marty , membre du Collectif national pour un Audit Citoyen de la dette

Anne-Marie Alary , membre du CAC 13   Communiqué de presse du CAC 13 Meeting du Collectif pour un Audit Citoyen de la dette publique vendredi 17 février au Théâtre Toursky à Marseille à partir de 18h Le collectif des Bouches du Rhône pour un Audit citoyen de la dette publique (CAC 13) milite contre les politiques d’austérité imposées aux peuples sous prétexte de la dette.  Nous décidons d’engager le débat et de nous mobiliser dans nos villes, nos quartiers, nos villages, nos lieux de travail, en lançant un vaste audit citoyen de la dette publique. Il existe déjà un collectif national et de nombreux collectifs locaux se sont formés dans toute la France pour un audit citoyen . C’est pourquoi avec les syndicats et associations, avec des experts indépendants, avec nos collègues, nos voisins et concitoyens, nous avons décidé de créer un collectif dans les Bouches du Rhône, le « CAC 13 ». Le CAC 13 organise un meeting le 17 février au Théâtre Toursky à Marseille. * Les signataires : Les Alternatifs 13, Attac 13, CADTM 13, Ballon rouge, CALME, CGT Educ’action 13, Cimade 13, EELV 13, FASE 13, France Amérique Latine 13, FSU 13, Gauche Anticapitaliste 13, GU 13, LDH 13, Marche Mondiale des Femmes 13 PACA, NPA 13, PCF 13, PG 13, Partit Occitan, Solidaires 13, Survie 13, UD CGT 13 PAF libre Stands, buvette Plus d’informations : http://www.audit-citoyen.org/ Contact Collectif : caccontact13@gmail.com Contact presse : Stéphane Rio : 06.63.57.07.72


Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org

Notre agenda

> 26 septembre
Lubrizol 1 an après, on n’oublie pas !

Lubrizol - Rouen