Nouvelle initiative! Découvrez 👉 l'Observatoire de la justice fiscale 🔭

FSL Dole, théâtre « Les Prédateurs »

Forum social de Dole  Les Prédateurs

Surgissant entre deux tableaux de maîtres, un homme élégant s’adresse au public et on devine rapidement son identité : Prédateur de la Finance. Six autres personnages lui succèdent, tour à tour ingénieur-génie de la finance, trader ultra fringant, clochard mythomane, employé de banque zélé, riche amateur d’art et un escroc de haute volée ! Ils nous entraînent à la rencontre du monde délicieusement cynique et raffiné des nouveau princes de la planète. Un univers trivial, pathétique et drôle. Ce spectacle se présente ainsi comme une bouffonne danse de mort du capitalisme financiarisé. Cette pièce montre que la situation est grave et qu’il faudrait réagir - ce qui n’empêche pas d’en rire pour tenter de s’en remettre . Cette pièce de théâtre, présentée au Festival d’Avignon en 2010, a été à l’affiche pendant un mois et demi au théâtre Le Lucernaire à Paris .

Le vendredi 13 avril

à la MJC de Lons-le-Saunier 

Le samedi 14 avril à 20h00

à la Fabrique (bd Wilson) à Dole    Il y aura une seule séance à Dole (120 places) :      

Tarif : 12 € (par réservation) / 13 € (sur place) Réservation : 03 84 71 53 42 ou fs.dole @orange.fr Vente de Billets : Librairie La Passerelle à Dole / Office du Tourisme Place Grévy à Dole 


Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org