Festival Ciné Attac % en Bourgogne !

Lʼassociation Attac 21 et lʼassociation Les Colporteurs ont décidé de créer ensemble un Festival régional de films altermondialistes en Bourgogne. Le thème retenu pour cette première édition concerne le Travail. Travail n.m. (lat. trepalium, instrument de torture). Le monde du travail a profondément changé au cours des dernières années. Stress, flexibilité, insécurité font désormais partie des nouvelles méthodes dʼorganisation du travail imposées aux salariés. La souffrance au travail et ses conséquences sont le lot de nombreux travailleurs. Les films choisis, à travers expériences et analyses, réinterrogent les valeurs sociales attribuées traditionnellement au travail : accomplissement de soi, transmission aux générations, vivre ensemble, nécessité économique ou aliénation. Téléchargez le programme ci-dessous :



À propos du comité local organisateur

Attac Côte-D’or

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org