Deuil - La Barre, soirée sur la crise financière

Bouge la Ville - Deuil-La Barre organise

 

Vendredi 13 janvier à la salle des fêtes , 11 rue Schaeffer, à Deuil-La Barre  (entrée libre)

 

une soirée exceptionnelle mêlant, musique, théâtre et conférence-débat sur le thème de la crise financière et économique.

 

Enfin !!! !!! !!! Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la crise financière
 sans jamais oser le demander .

 

Une soirée d’intérêt général pour réfléchir, débattre et s’amuser, pour comprendre, analyser et enfin rendre l’économie aux citoyens.

 

  •  

Ouverture des portes à partir de 19h00 avec ambiance musicale (la bande son de la crise) et librairie éphémère (organisée par la librairie antipodes d’Enghien-les-bains) qui proposera un choix diversifié d’ouvrages (essais, romans, théâtre, bandes dessinées) sur le thème de la crise, de l’économie ;

  •  

 

  •  

20h00 - Représentation de la pièce de Frédéric Lordon

  •  

« D’un retournement l’autre » - Comédie sérieuse sur la crise financière. En quatre actes, et en alexandrins ;

  •  

 

  •  

21h15 - Conférence-Débat sur la crise financière

  •  

avec la participation de l’économiste Alain Paker et du sociologue Thierry Brugvin, membre du Conseil scientifique d’Attac France Cette soirée s’achèvera par un verre de l’amitié où il sera possible de poursuivre le débat de façon détendue et informelle. C’est par la participation de tous que le débat démocratique et la réflexion commune avanceront et permettront de construire des solutions de gauche aux défis économiques actuels : c’est pourquoi nous vous invitons à participer largement à cette soirée. 


Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org

Notre agenda

> 26 septembre
Lubrizol 1 an après, on n’oublie pas !

Lubrizol - Rouen