CAC38 Vienne, Audits de Vienne et ViennAgglo & spectacle « Le Monde ne sait plus sur quel pied danser »

Collectif des pays viennois et rhodanien « Vérité sur la dette : pour un audit citoyen ! »

Samedi 1er décembre, à partir de 17h
La Ferme de Malissol, Vienne

 

 

17h00 : La Ville de Vienne et ses dettes, une drôle d’histoire ...

Remise du rapport d’audit citoyen de l’état de la dette de Vienne et de ViennAgglo.
La remise de ce rapport sera l’occasion d’échanger avec les membres du collectif qui ont accompli ce travail depuis bientôt 9 mois.
 

18h30 : Le Monde ne sait plus sur quel pied danser

One man show interactif de Fred Dubonnet :

« Subversif et malicieux, ce spectacle est une photographie de notre époque. Tout, sauf la langue de bois. Fred Dubonnet, auteur interprète, va méthodiquement triturer, malaxer, renverser et faire exploser nos fondamentaux, le capitalisme, la démocratie, l’ONU, tout y passe. Il croque une succession de portraits représentatifs de la société : ouvrier, multimilliardaire, chanteur engagé, chômeur sur-diplômé, tous nous disent comment ils vivent ou survivent face à la crise. Avec force précisions historiques et sociales, il nous entraîne dans un monde où le rêve d’une autre logique est possible. Quelques mots pour se faire plaisir ou délirer, aussi sérieux pour divaguer que loufoques pour réfléchir, partager et échanger... »

 

20h00 : Buffet garni par les participant-e-s

Pour prolonger les discussions de manière conviviale et finir la journée autour d’un buffet, chacun-e apporte un petit quelque chose à manger et partager.

 

Le CAC38 Vienne est composé de citoyen-ne-s et des organisations locales suivantes : Attac, CCFD, LDH, Repaire « Là-bas si j’y suis », CFDT, CGT, FSU, Solidaires, EELV, NPA, PCF, PG...

Contact : cac38vienne@audit-citoyen.org

 

En documents attachés :

  Fred Dubonnet à Vienne


J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org