CAC08, Conférence-débat « Les femmes, premières victimes de l’austérité »

CAC 08

 

« Les femmes, premières victimes de l’austérité »

Invitation à la conférence-débat avec Christiane Marty du Conseil scientifique d’Attac

mercredi 13 février 2013 à 20h

Maison des Associations, ancienne mairie de Mohon, rue Jean Moulin, Charleville-Mézières

 

Casse de la protection sociale, destruction des Services Publics, remise en cause du droit du travail : dans la situation de crise et d’austérité actuelle, le quotidien se présente de plus en plus pénible pour de plus en plus de femmes. Christiane Marty sera à Charleville pour nous exposer la situation actuelle et nous présenter des perspectives de résistance et des alternatives politiques.

Nous vous invitons à venir partager vos expériences et réfléchir ensemble aux alternatives face à cette situation de plus en plus préoccupante.

  

Organisations signataires de l’appel CAC 08 à ce jour : Artisans du monde 08, Attac 08, CGT du Centre Hospitalier de Charleville-Mézières, CGT Fapt des Ardennes, Collectif de Défense de l’Hôpital de Charleville-Mézières, Convergences et Alternatives 08, Europe Ecologie Les Verts Charleville/Rethel, FSU 08, Gauche Unitaire 08, Ligue des Droits de l’Homme 08, Nouveau Parti Anticapitaliste 08, Parti Communiste 08, Parti de Gauche 08, SNUipp (FSU), SUD-RAIL 08.  



À propos du comité local organisateur

Attac Ardennes

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org