Besançon, opération Banq-ster

Collectif de Besançon pour un Audit citoyen de la dette publique Nouvelle opération Banq-ster samedi 24 mars Rendez-vous à 14h30 au kiosque Granvelle, Besançon Pour celles & ceux qui le souhaitent : réunion de préparation samedi 24 mars 10 h à la maison des syndicats ÇA VA PAS LA DETTE !!! La dette publique est devenue l’argument pour imposer l’austérité aux peuples. Au mépris de la démocratie, les financiers imposent les plans de licenciements, la baisse des salaires, la casse des services publics, des acquis sociaux et des retraites. Nous voulons comprendre les enjeux autour de la dette et agir pour combattre la dictature de la finance. LA DETTE N’EST PAS UNE FATALITE MAIS LE RESULTAT DE DECISIONS POLITIQUES… Collectif Citoyen Contre l’Épouvantail la Dette : des citoyen-ne-s et des Indigné-e-s, Attac, AC !, Désobéissants, Ligue des Droits de l’Homme, FSU, Solidaires, Alternatifs, PG , NPA. 


Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org

Notre agenda

> 19 août
Contre le G7 et son monde

Hendaye - Irun

> 28/09 Les 20 ans d’Attac en Rhône-Alpes

Montmélian (Savoie), espace (...)