Attac Vienne Pays rhodanien, action de rue « Bancopoly »

Attac Vienne Pays rhodanien 

BANCOPOLY (2de édition) le samedi 10 décembre, de 9h00 à 12h00, Vienne

 Rendez-vous à 9h00 à l’intersection rue Victor Hugo / rue Peyron / rue Trémeau pour s’installer ensuite à l’extrémité du cours Romestang Dans le cadre de la campagne d’Attac « A nous les banques », Attac Vpr organise une seconde action de sensibilisation auprès des habitant-e-s de Vienne et de ses environs ! Et nous avons besoin de vous ! L’objectif est de renseigner les gens sur les pratiques controversées des banques et de leur montrer que changer de banque est possible. Dans le prolongement de sa première action « Bancopoly » (le samedi 22 octobre, place Miremont), Attac Vpr réitère sa présence sur le marché de Vienne. Le scénario de ce jeu de sensibilisation se résume ainsi : Des militants distribuent des billets/tracts aux gens en les invitant à placer cet argent dans la banque de leur choix (c’est-à-dire sur une des cases d’un plateau de jeu). Ceci est prétexte à leur donner des informations sur les pratiques de cette banque. Si vous êtes disponible ce jour-là, n’hésitez pas à nous rejoindre ! Le rôle le plus simple consiste à distribuer des tracts sur le marché et à inviter les gens à aller le déposer sur le plateau de jeu. Aucune formation particulière n’est nécessaire ! Vous trouverez :



À propos du comité local organisateur

Attac Vienne Pays Rhodanien

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org

Notre agenda