Attac Vendée, Projection-débat « Khaos. Les Visages humains de la crise grecque »

Projection-débat autour du film
KHAOS
Les Visages humains de la crise grecque
 
Vendredi 7 décembre
à 20 h 30
Cinéma le ROC à la Ferrière
 
 

Grèce 2012.  Le peuple Grec subit depuis bientôt 4 ans une PURGE sans précédent au coeur d’une Europe opulente, mais en crise, au moins pour les 24 millions de chômeurs dont 14 millions ont moins de 29 ans.

Pouvons-nous rester indifférents, en France, alors que l’aggravation des politiques austeritaires menace y compris les Français, après les Portugais, Espagnols ?

Le FILM «  KHAOS, les Visages Humains de la Crise Grecque  » aborde, « découpe au couteau suisse », à partir de nombreux témoignages et portraits sans fards, la vie quotidienne du peuple grec. C’est un road-movie au rythme du jazz et du rap qui nous mène de Trikala à l’île de Kea, en passant par Athènes, à la rencontre du citoyen grec, du marin pêcheur au tagueur politique. Le fil conducteur en est Panagiotis Grigoriou – historien et blogueur de guerre économique.
 

 

Débat en présence de la réalisatrice,
Ana Dumitrescu et de l’équipe du film

 

Tarif : 6.6 € ; jeunes : 4.9 €
Organisation : Les amis du monde diplomatique, Attac Vendée, et l’Association Art et Culture (renseignement 06 75 60 44 07)

www.cinemaleroc.fr



À propos du comité local organisateur

Attac Vendée

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org

Notre agenda