Attac Poitiers, Univ’attac « Un Déni flagrant de démocratie : la politique énergétique »

Attac Poitiers UNIV’Attac  L’Université populaire du soir Démocratie, économie, énergie…  Qui décide pour qui ?  Le jeudi 19 avril 2012 à 20h30 Maison des trois quartiers, Poitiers « Un Déni flagrant de démocratie : la politique énergétique » avec Maxime Combes Économiste de formation, Maxime Combes est engagé dans diverses organisations et réseaux altermondialistes, comme Attac France, le Cedetim et l’Aitec.



À propos du comité local organisateur

Attac Poitiers

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org

Notre agenda

> 5 juillet
Rassemblement à Notre-Dame-des-Landes

ZAD, Notre Dame des Landes

> 13/07 Altervillage Attac 2019

La Chèvre Rit de Dompierre sur (...)

> 19/08 Contre le G7 et son monde

Hendaye - Irun

> 28/09 Les 20 ans d’Attac en Rhône-Alpes

Montmélian (Savoie), espace (...)