Attac Paris 12, Ciné-débat « Sochaux, Cadences en chaînes »

Le comité local Attac Paris 12 organise le jeudi 18 octobre à 20 h , au Café Associatif La Commune (Paris 12e, 3 Rue d’Aligre, M° Gare de Lyon / Ledru Rollin) :
 

Ciné débat d’Attac Paris 12 : Sochaux, Cadences en chaînes (Laurence Jourdan)
Projection suivie d’un débat en présence de la réalisatrice, Laurence Jourdan.

 

La crise que traverse l’industrie automobile avec ses fermetures d’usines programmées est l’aboutissement d’ une production organisée selon la logique patronale de maximisation du profit à l’ échelle planétaire... C’est ce que montre le film en décryptant, au cœur de l’usine de Sochaux berceau historique de PSA , l’évolution des techniques de production et son cortège de souffrances ouvrières.

Projection suivie d’un débat et d’un buffet garni par les participants.



À propos du comité local organisateur

Attac Paris 12

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org

Notre agenda