Attac Paris 11, Cinécroque « Notre-dame des luttes »

Le comité local Attac Paris 11 organise le mardi 19 mars à 19 h 30 à la maison des Métallos dans le 11e arrondissement de Paris (94, rue Jean-Pierre Timbaud ; Métro couronnes, Parmentier ou bus 96) :

Cinécroque de mars : Notre-Dame des luttes , un film de Jean-François Castell (France - 2012 - 52 mm)
La projection sera suivie d’un débat avec le réalisateur Jean-François Castel .

Après le film Notre-Dame-des-Landes Au coeur de la lutte, où l’on peut comprendre ce projet avec une vision extérieure, c’est à dire comment le pouvoir utilise son appareil pour débouter les locaux dans leurs démarches de résistance. Voici un reportage sur l’intérieur du conflit.

Jean-François Castell nous propose une vision interne, ou comment fonctionne ce microcosme composé de locaux, de gens de tout le territoire ainsi que des pays voisins. Comment les forces s’unissent dans un même but, recréant un lien de solidarité et de dispense des savoirs intergénérationnels dans un but de bien vivre ensemble en intégrant nos différences.

Comme d’habitude, l’entrée est gratuite et la discussion se poursuivra autour d’un buffet partagé, garni par les participants.



À propos du comité local organisateur

Attac Paris 11

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulgées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org

Notre agenda